Table de matières:
1.Intro
2.Farm
3.Deny
4.Harass
5.Harass>Formal>Hug>Harass
1.Introduction
Dans Naruto 3rd Shinobi Wars le farm est la chose la plus
importante. Ce guide est sur les bases du farm.
Ce guide peut paraitre un peux long, mais l'information dans ce guide
en vaut la peine.
2.Farm:
Introduction au farm
Farm c'est l'art de tuer les creep (mosntre) pour recevoir de l'or. Vous recevez
de l'or seulement si vous mettez le "last hit" (dernier coup) au creep.
Il existe 3 façons de farm:
-laisser taper le hero et esperer que vous allez avoir le dernier coup.
-attaquer constamment avec un bon timing de facon que c'est vous qui
mettez le dernier coup.
-timer un seul coup sur le monstre de facon que se soit le "last hit"
SURTOUT Ne faite PAS la première. C'est surement la première lecon
et la plus importante que n'importe qui peut avoir dans Naruto SW.
Contre un bon joueur vous allez etre "deny", il va farmer plus que vous
et aussi avoir un plus gros lvl.
Alors la 2ème ou 3ème methode c'est une question de preference.
Perso je prefère la 3ème pour plusieurs raisons. Premièrement faire
cela permet aux creep ennemis de "push" (pousser en anglais, on
va dire "equivalent" d'avancer) plus loin vers votre coté en minimisant
le risque pour vous d'etre à la porté de la tour ennemis ou etre "gang"
(attaqué et tué par plusieurs heros ennemis). Et aussi si vous vous
trouvez avec un allié a coté de vous, qui est bon au "last hit" il va tout
simplement avoir tous les creep si vous utilisez la 2ème methode,
mais partager 50-50 si vous utilises la 3ème.
Nottez que les creep "ranged" (ceux qui attaquent a distance, ex:
les jounin) font plus de degats que les creep cac (les genin). Faites
attention a leur attaque et essayez de timer votre "last hit" en
fonction de leur attaque.
N'oubliez pas de cocher l'option "Toujours montrer les barres d'etat"
(dans Options > Jeu). C'est votre meilleur ami, car ca permet de voir
la vie de tous les creep, heros et batiments.
Vous avez besoin de savoir la vitesse d'attaque de votre hero et les
degats de base. Quesque ca veut dire? certain heros ont une attaque
rapide (kimimaro, itachi ect) d'autres ont besoin de quelques dixième
de seconde avant de lancer une attaque (sasuke par exemple).
Dans la bataille du 'last hit" entre kimimaro et sasuke par exemple
c'est kimi qui gagner sans pression, car il va toujours taper plus vite.
Pour les heros a distance, si leur projectile est lent (Ino par exemple)
serait mieux de se rapprocher du creep, comme ca votre projectile
a moin de distance de parcourir et il serait alors plus facile pour timer.
Si vous ete a coté de votre tour, vous allez remarquer probablement
comment elle semble de "voler" tous les "last hit". Mais avec le temps,
de l'experiènce vous apprendrez a vous familiariser avec les tours et
vous remarquerez que c'est encore plus facile de farm a coté de votre
tour.
Une bonne methode pour s'entrainer au "last hit": lancez une partie solo,
tout au debut tappez "-arpmnd" et une fois le temps du jeu est affiché
"-cs"(permet de voir le nombre de creep que vous avez tué) et allez
vous entrainer tous seul, sans hero ennemi en face. Ensuite pour
tester vos performances, lancez cette fois le jeu en tappant "-arpm"
au debut, faut arriver a 40 creep tués avant le 1er duel, sinon
votre timing est pas bon et faut s'entrainer d'avantage.
3.Deny:
Apprenons comment deny/gerer les heros ennemis.
Une fois que vous etes en confiance avec votre niveau du farm, c'est le temps
de passer au deny. Deny est en fait de timer le "last hit" sur vos propres
creep, comme ca le hero ennemi ne gagne pas d'experience ou de l'or
pour le kill. Vous allez remarquer que quand vous le faites bien, la monnai
qui sort d'habitude du creep mort ne va pas apparaitre.
Vous avez la possibilté d'attaquer votre propre creep quand ca vie tombe
en dessous de 50%. Ne le faites pas avant, sinon vous allez tout simplement
rester sans bouger devant le creep, et ne pas l'attaquer.
Des que vous rencontrez l'ennemi dans votre ligne, essayez de juger toute
suite à quel type d'ennemi vous avez affaire. Le plus important est de voir
quelle methode il utilise pour farmer. Attaque t'il sans trop faire attetion?
Essaye t'il de timer le "last hit"? Ou tout simplement il ne farm pas du tout?
Vous devrez bien estimer votre ennemis en 2-3 premières vagues de creep.
S'il attaque sans timer le "last hit", traitez le simplement comme un creep
ennemi qui fait bcp de degats. La meme chose va pour un ennemi qui ne
farme pas du tout. Dans le denier cas assurez vous alors qu'il ne gagne pas
de l'experience et d'avoir le maximum de "last hit".
Si le mec en face time ces "last hit" en "deny" alors ca devient une micro
guerre entre vous deux. Generalement les heros a distance ont un avantage,
mais rien ne peut etre surmonté avec un bon control. Essayez de voir combien
de degats votre adversaire fait. Essayer d'etre a coté du creep avant qu'il ne le
soit. Si vous le voyez en train d'essayer de porter le "last hit" et vous etes
casiment sur que cette attaque ne va pas le tuer, essayer immediatement de
finir ce creep. De cette facon votre attaque va taper après la sienne et c'est vous
qui allez avoir ce kill. Basiquement essayez de surpasser la micro-gestion
de votre ennemi.
Une fois que la tour est tombé au environs de 100 hp, un hero peut essayer
de la "last hit", ca approte boucoup d'argent. Donc essayez tjrs de la deny.
Essayez de le faire quand l'hero ennemi est hors de vue. Si toutefois un hero
ennemis est en train d'attaquer voutre tour qui est "low hp" essayez de la deny
en portant le dernier coup avant lui.
Parmis tous les creep, votre cible principale pour deny est le jounin, car
les jounin sont les creep qui donnet enorememnt d'xp. Mais il ne faut pas
negliger les genin. Je vois souvent les joueur qui deny seulement les jounin
et essayent meme pas de deny les genin, c'est dommage :/
1.Intro
2.Farm
3.Deny
4.Harass
5.Harass>Formal>Hug>Harass
1.Introduction
Dans Naruto 3rd Shinobi Wars le farm est la chose la plus
importante. Ce guide est sur les bases du farm.
Ce guide peut paraitre un peux long, mais l'information dans ce guide
en vaut la peine.
2.Farm:
Introduction au farm
Farm c'est l'art de tuer les creep (mosntre) pour recevoir de l'or. Vous recevez
de l'or seulement si vous mettez le "last hit" (dernier coup) au creep.
Il existe 3 façons de farm:
-laisser taper le hero et esperer que vous allez avoir le dernier coup.
-attaquer constamment avec un bon timing de facon que c'est vous qui
mettez le dernier coup.
-timer un seul coup sur le monstre de facon que se soit le "last hit"
SURTOUT Ne faite PAS la première. C'est surement la première lecon
et la plus importante que n'importe qui peut avoir dans Naruto SW.
Contre un bon joueur vous allez etre "deny", il va farmer plus que vous
et aussi avoir un plus gros lvl.
Alors la 2ème ou 3ème methode c'est une question de preference.
Perso je prefère la 3ème pour plusieurs raisons. Premièrement faire
cela permet aux creep ennemis de "push" (pousser en anglais, on
va dire "equivalent" d'avancer) plus loin vers votre coté en minimisant
le risque pour vous d'etre à la porté de la tour ennemis ou etre "gang"
(attaqué et tué par plusieurs heros ennemis). Et aussi si vous vous
trouvez avec un allié a coté de vous, qui est bon au "last hit" il va tout
simplement avoir tous les creep si vous utilisez la 2ème methode,
mais partager 50-50 si vous utilises la 3ème.
Nottez que les creep "ranged" (ceux qui attaquent a distance, ex:
les jounin) font plus de degats que les creep cac (les genin). Faites
attention a leur attaque et essayez de timer votre "last hit" en
fonction de leur attaque.
N'oubliez pas de cocher l'option "Toujours montrer les barres d'etat"
(dans Options > Jeu). C'est votre meilleur ami, car ca permet de voir
la vie de tous les creep, heros et batiments.
Vous avez besoin de savoir la vitesse d'attaque de votre hero et les
degats de base. Quesque ca veut dire? certain heros ont une attaque
rapide (kimimaro, itachi ect) d'autres ont besoin de quelques dixième
de seconde avant de lancer une attaque (sasuke par exemple).
Dans la bataille du 'last hit" entre kimimaro et sasuke par exemple
c'est kimi qui gagner sans pression, car il va toujours taper plus vite.
Pour les heros a distance, si leur projectile est lent (Ino par exemple)
serait mieux de se rapprocher du creep, comme ca votre projectile
a moin de distance de parcourir et il serait alors plus facile pour timer.
Si vous ete a coté de votre tour, vous allez remarquer probablement
comment elle semble de "voler" tous les "last hit". Mais avec le temps,
de l'experiènce vous apprendrez a vous familiariser avec les tours et
vous remarquerez que c'est encore plus facile de farm a coté de votre
tour.
Une bonne methode pour s'entrainer au "last hit": lancez une partie solo,
tout au debut tappez "-arpmnd" et une fois le temps du jeu est affiché
"-cs"(permet de voir le nombre de creep que vous avez tué) et allez
vous entrainer tous seul, sans hero ennemi en face. Ensuite pour
tester vos performances, lancez cette fois le jeu en tappant "-arpm"
au debut, faut arriver a 40 creep tués avant le 1er duel, sinon
votre timing est pas bon et faut s'entrainer d'avantage.
3.Deny:
Apprenons comment deny/gerer les heros ennemis.
Une fois que vous etes en confiance avec votre niveau du farm, c'est le temps
de passer au deny. Deny est en fait de timer le "last hit" sur vos propres
creep, comme ca le hero ennemi ne gagne pas d'experience ou de l'or
pour le kill. Vous allez remarquer que quand vous le faites bien, la monnai
qui sort d'habitude du creep mort ne va pas apparaitre.
Vous avez la possibilté d'attaquer votre propre creep quand ca vie tombe
en dessous de 50%. Ne le faites pas avant, sinon vous allez tout simplement
rester sans bouger devant le creep, et ne pas l'attaquer.
Des que vous rencontrez l'ennemi dans votre ligne, essayez de juger toute
suite à quel type d'ennemi vous avez affaire. Le plus important est de voir
quelle methode il utilise pour farmer. Attaque t'il sans trop faire attetion?
Essaye t'il de timer le "last hit"? Ou tout simplement il ne farm pas du tout?
Vous devrez bien estimer votre ennemis en 2-3 premières vagues de creep.
S'il attaque sans timer le "last hit", traitez le simplement comme un creep
ennemi qui fait bcp de degats. La meme chose va pour un ennemi qui ne
farme pas du tout. Dans le denier cas assurez vous alors qu'il ne gagne pas
de l'experience et d'avoir le maximum de "last hit".
Si le mec en face time ces "last hit" en "deny" alors ca devient une micro
guerre entre vous deux. Generalement les heros a distance ont un avantage,
mais rien ne peut etre surmonté avec un bon control. Essayez de voir combien
de degats votre adversaire fait. Essayer d'etre a coté du creep avant qu'il ne le
soit. Si vous le voyez en train d'essayer de porter le "last hit" et vous etes
casiment sur que cette attaque ne va pas le tuer, essayer immediatement de
finir ce creep. De cette facon votre attaque va taper après la sienne et c'est vous
qui allez avoir ce kill. Basiquement essayez de surpasser la micro-gestion
de votre ennemi.
Une fois que la tour est tombé au environs de 100 hp, un hero peut essayer
de la "last hit", ca approte boucoup d'argent. Donc essayez tjrs de la deny.
Essayez de le faire quand l'hero ennemi est hors de vue. Si toutefois un hero
ennemis est en train d'attaquer voutre tour qui est "low hp" essayez de la deny
en portant le dernier coup avant lui.
Parmis tous les creep, votre cible principale pour deny est le jounin, car
les jounin sont les creep qui donnet enorememnt d'xp. Mais il ne faut pas
negliger les genin. Je vois souvent les joueur qui deny seulement les jounin
et essayent meme pas de deny les genin, c'est dommage :/
Dernière édition par AKO le Mer 4 Fév - 15:06, édité 1 fois