Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Shikaku
Gaara
6 participants

    va tfaire gaara

    avatar
    Invité
    Invité


    va tfaire gaara Empty va tfaire gaara

    Message  Invité Lun 9 Fév - 19:40

    Bon gaara jpeux pas te saquer j accepte pas qu on me prenne de haut surtout que t pas meilleur que moi. Ensuite tu dis que tout le monde pense que chui nul en team et ben ca menerve de une , de deux je te crois pas , et de trois dans le doute je quitte le clan. Ta pas changer quan tavai ton pseudo vaan25 tu te prenai deja pour un boss alors que on te defoncais moi , one_indutrie... chez pas si ta te rappelle des truc? tu vaux pas mieux que moi en sw et je pense pas que le clan pense comme toi et si oui ben c des leche bottes. jte proposerai bien de me convaincre de revnir mais ya un hic... jconte donner mon pseudo a personne sauf a ... ben tu sais a qui... si tu le decouvre c simple je rechangerai jveu pu te voir sur ce amuse toi bien maitre des sw ( ironie bien sur...)
    Gaara
    Gaara
    Leader
    Leader


    Messages : 35
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Localisation : Suna

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Gaara Lun 9 Fév - 19:44

    lol tes qun gros gamin jin tu pose des question et si ta pas la reponse que tu ve entendre soi tu leave le clan soi tu ecrit en MAJ et tu te barre tu faisai pareil cher les LS , tu laisse meme pas les gens repondre a ta question pour se justifier enfin bref tes quon gros gamin carpicieux qui ve quon lui dise se quil veu entendre si tu pe pas supporter les remarque go jouer avec se de ton age enfin bon c'est comme sa on ni peut rien tout sa juste pour 2 duel...
    Bon je vais finir ma phrase :tes pas nul mais tes plus fort en duel que en team voila tu ma pas laisser le tem pde finir tu tes frustrer comme un gamin et tu tes casser
    avatar
    Invité
    Invité


    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Invité Mer 11 Fév - 15:49

    je comprend pas pourquoi tu dis ca c'est faux je suis pas meilleur en solo que en team chez pa ou ta vu ca jai tj fai tout les warclan quan jetai co alors merde si tu le pensais vraiment... ensuite je fai tj cque je peu pour vou sauver sauf quan je vois pas (et ca arrive pas souvent) et jessaie pas de steal ( sauf dans des parties pour rien ou pour me vanger) . ensuite je pars pas pour deux duel , je pars pasque tu me dis que t meilleur que moi et que pas mal de gens le pensent (c'est cque tu ma dis) donc jme barre pasque jaime pas entendre des conneries pareilles: tu nas jamais ete meilleur que moi et tu le sera jamais sauf si jarrete de jouer!!!et si tu crois que comme les quelques foi ou jlai fai jai leave le clan pour revenir 1 semaine apres tu te gourre les autres fois s'était qu un avertissement. jveu rester ac mes vrai potes now du genre arthas qui lui ma jamais laisser tomber!! je taime grosse tapette !!! Razz ( je parle d'arthas bien sur pas de toi jveu pu entendre parler de toi)
    Shikaku
    Shikaku
    Grunt
    Grunt


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2009

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Shikaku Mer 11 Fév - 19:36

    je vais peut etre me meler d'un truc qui me deppasse ne connaissant vos ancienne relation dans le clan ls,mais je pense que tu na pas besoin de te justifier en rabaissant gaara (ou une autre personne d'ailleur) en disant qu'il est moin fort que toi (que ca soit vrai ou pas), si tu veut partir personne poura te retenir si c'est ta descision et franchement tu va pas me faire croir que tu leave le clan juste car le chef a dit qu'il etait meilleur que toi il doit y avoir une autre raison moi perso je me tate a partir car je trouve pas l'ambiance super ds le clan (des que l'on veut sortir une petite boutade tt de suite vous monter sur vos grand chevaux et vous vous exiter il faut savoir rire de soit ds la vie).
    je vais te dire un truc laisse dire qu'il est plus fort si il le veut l'important c'est de connaitre son niveau, moi l'avis des autres sur mon niveau je m'en balance je sais que chui pas "PRO PGM" pour le moment ^^ mais je sais que je suis pas un naab non plus.

    PS serieux je sais que je suis pas pro en grammaire et qu'il doit y avoir des fautes d'orthographe mais eviter le langage SMS c'est illisible.


    Dernière édition par Shikaku le Jeu 12 Fév - 0:29, édité 1 fois
    Gaara
    Gaara
    Leader
    Leader


    Messages : 35
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Localisation : Suna

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Gaara Mer 11 Fév - 19:47

    MDRRR Jin franchement arrete de tout deformer deja jai jamais dit que tetait NUL en Team ou en solo jai dit que tetai plus fort en solo que en Team ensuite si ta fai tout les cw quand tu etai co pcq je tes jamais considerer comme etan nul sinon tkt pas ten naurai fai aucun ensuite ma tu deja entendu dire clairement "Je suis meilleur que toi?" je pense que non mais si tu dit oui je demande la preuve ensuite jai jamais dit que plusieur personne pensai que jetai meilleur que toi mais jai dit que plusieur personne pense que tu est plus fort en solo que en team... et ensuite pour se que tu dit que tu part 1 semaine ou que je suis plus ton pote ect franchement osef je suis pas sur War 3 pour me faire des pote et tu fai ta vie mon peti jen nai rien a battre personelement...
    Chuunin
    Chuunin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Grenoble, France

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Chuunin Mer 11 Fév - 23:46

    Ouais Shikakuuuuu!!! Pour un monde sans language sms!!
    Gaara
    Gaara
    Leader
    Leader


    Messages : 35
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Localisation : Suna

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Gaara Jeu 12 Fév - 0:18

    lol... Laughing
    Shikaku
    Shikaku
    Grunt
    Grunt


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2009

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Shikaku Jeu 12 Fév - 0:27

    moi aussi j'en fait des abrevation genre tt pour tout ou ds pour dans mais a par c'est deux j'essaye de pas faire trop de SMS moi je dit ca pour la lisibiliter du forum. apres c'est pas moi le modo mais je pense qu'il prefere avoir un forum à peu prés francais que ds un langage SMS
    avatar
    Invité
    Invité


    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Invité Jeu 12 Fév - 23:51

    C'est pas con cque tu dis shikaku Razz mon but n'était pas de rabaisser gaara , c'était juste de me soulager et de dire ce que j'avais sur le coeur, j'ai envie de dire encore bien des choses mais jme permetrai pas de les écrire sur ce forum (faut pas abuser des bonnes choses Laughing )et si c'est étonnant mais comme tu l'as surment remarqué , je suis quelqu'un de fier et donc je quitte le clan pasque gaara m'énerve depuis quelque temps à cause de sa façon de me parler par exemple... j'apprécie pas qu'on me prenne de haut.
    Shikaku
    Shikaku
    Grunt
    Grunt


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2009

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Shikaku Ven 13 Fév - 1:08

    en tout cas bonne chance dans tes futur clans ou peut etre reviendra tu ds lsn. je sais que tu as dit que tu reviendrai jamais ds lsn avec gaara, mais on ne sait pas ce que demain est fait je et j'ai pour abitude de ne jamais dire jamais ( ^^ je l'ai dit merde, je suis qu'un pauvre menteur).
    AKO
    AKO
    Admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 37
    Localisation : 92

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  AKO Ven 13 Fév - 2:58

    wow vous avez que ca a faire d'ecrire des romans pareils..

    j'ai trop la flemme de vous lire la.. quelqu'un peut expliquer
    ce qui se passe en 2 mots svp? (:
    Shikaku
    Shikaku
    Grunt
    Grunt


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/01/2009

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Shikaku Ven 13 Fév - 10:24

    petit recapitultif pour ako :

    jin a fait une anonce de depart du clan
    c'est parti en live entre gaara et jin
    et j'ai tenté de calmer le jeu

    c'est cours mais c'est a peu pres ca ^^

    PS tu nous fait des roman en guise de tutto et tu peu pas lire 5 ou 6 message a lalala c bien car j'ai rien a faire que je te repond
    nothingness
    nothingness
    Shaman
    Shaman


    Messages : 39
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Localisation : in the hell

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  nothingness Sam 14 Fév - 15:23

    c'est vrai je suis d'accord avec ako c'est un vrai roman ....xD
    Gaara
    Gaara
    Leader
    Leader


    Messages : 35
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Localisation : Suna

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Gaara Sam 14 Fév - 20:33

    Bon bref de toute facon Jin tu fai ta vie et bonne chance pour la suite comme shikaku la dit...
    avatar
    Noctafer
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2009

    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Noctafer Mer 18 Fév - 17:30

    Je clos le sujet.

    Contenu sponsorisé


    va tfaire gaara Empty Re: va tfaire gaara

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:47