Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Katsu
    Katsu
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty /! IMPORTANT => A lire ! /!

    Message  Katsu Mar 17 Fév - 14:21

    Bon, j'ai été absent un petit bout de temps, et il y a un peu de laisser aller sur le fofo surtout qu'Ako n'est plus trop présent.

    1/ Je cherche donc quelqu'un pour administrer le forum avec moi. Si vous connaissez un peu le monde des fofo et que vous savez a peu près comment ca fonctionne, je vous invite à me le faire savoir à la suite de ce message afin que je choisisse quelques administrateurs supplémentaires.

    2/ Je voudrais remettre les grades de chacun à jour. Si quelqu'un n'a pas de grade (péon, grunt etc...) et que son grade n'est pas le bon, je vous invite donc aussi à me le faire savoir à la suite de ce message.

    Sur ce bonnes vacances (pour ceux qui le sont) et bon taff pour les autres Wink
    avatar
    Noctafer
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Noctafer Mar 17 Fév - 17:32

    Et bien déjà:

    1)Il faut corriger la bannière parceque ça fait pitié une grosse faute dès le début du forum: Shinobis et non pas Sinobis.

    2)Changer complètement d'adresse et aller chez http://www.xooit.com/fr/
    +stable, phbb, chat intégré, disign plus évolué, pas de pub...
    Je vous invite à voir http://luxaeterna.xooit.fr/index.php pour vous en rendre compte.

    Voilà après c'est comme vous voulez.

    Disponible pour administration.
    Katsu
    Katsu
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Katsu Mer 18 Fév - 13:40

    1)Pour la faute, c'est une erreur de ma part, une erreur de frappe, je vais devoir tout recommencer ... Je vais voir ça durant cette semaine.

    2)Je ne suis pas d'accord xooit n'est pas plus fiable pour la bonne et simple raison que ce forum n'est pas en phpbb il utilise une technologie plus avancée, ce forum est un "invision power board", les forum "invision" sont de loin les meilleurs, ce sont les plus fiables, les plus rapides au niveau du chargement des pages ... Il existe aussi un chat intégré que je vais installer de ce pas, cependant je trouve cela inutile étant donné que nous avons warcraft, skype, msn ... Ce design plus léger, épuré, personne ne s'en plain car il convient très bien, ça sert à rien de mettre un design surchargé de couleurs et d'images. La où je suis daccord avec toi c'est pour la pub ... Mais bon, franchement si on veux, on peux ne pas y faire attention =D

    Donc tu serais d'accord pour administrer ce forum ?
    avatar
    Noctafer
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Noctafer Mer 18 Fév - 14:19

    Ca fait quand même plus classe le phpbb ^^

    Pas de soucis pour l'administration par contre faudra juste changer les couleurs pour résoudre le soucis des sondages ^^
    Katsu
    Katsu
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Katsu Mer 18 Fév - 16:24

    Justement, je trouve le invision plus classe mais bon, bref.

    je te met tes accès d'admin et tout .. Pour les couleurs j'ai commencé à chercher mais j'avoue que je sèche sur le sujet ...
    avatar
    Noctafer
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Noctafer Mer 18 Fév - 17:28

    Je viens de voir et on oublie. Il faut modifier le CSS de base du thème pour arriver à nos fin et une seule mauvaise manip et le forum ce retrouve avec des couleurs spéciale... On laisse comme ça c'est pas très très grave ^^

    Edit: Je viens de faire le ménage niveau sujet en mettant à leur place les différents sujets ouvert et j'en ai aussi locké certain.
    Je m'attaquerais au groupe ce soir.
    Katsu
    Katsu
    Admin
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2009

    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Katsu Mer 18 Fév - 20:27

    C'est ca le problème avec la feuille de style CSS, mais je vais chercher la ligne qui correspond et changer ca ...

    Contenu sponsorisé


    /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT => A lire ! /!\

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:52